Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Première Grossesse

Première Grossesse

La Première Grossesse : Une fabuleuse expérience à partager

Chauffe Biberon Babymoov

Chauffe Biberon Babymoov

Le chauffe biberon peut être pour certain un appareil superflu mais, dans notre cas, il s'agit plutôt d'un indispensable.

En effet, nous sommes souvent à l'extérieur le week-end (chez nos parents ou chez des amis) et, Oscar étant allaité, il ne boit pas le lait à température ambiante. Le lait maternel est à 37° et ne peut pas être réchauffé au micro-onde. De plus, même lors du passage au lait infantile, nous avons préféré continuer à lui donner des biberons tièdes qui sont plus facile à digérer que le lait froid.... jusqu'à présent aucune régurgitation, et cela fait 3 semaines que nous sommes passés au lait infantile. Vous comprenez mieux pourquoi nous avons eu besoin du chauffe biberon.

Je me suis donc mise en chasse d'un appareil efficace et surtout fonctionnant en voiture... et bien, croyez moi, il n'y a pas beaucoup de chauffe biberon rassemblant ces deux critères.

J'ai donc pris conseil auprès des vendeuses d'Aubert et j'ai acheté le Babymoov, fourni avec la prise allume cigare. Il met environ 4 min à réchauffer un biberon de 150ml par le secteur et 10 min en voiture. Cela vous laisse le temps d'un changement de couche... hihihi

Le côté pratique est qu'il ne nécessite pas beaucoup d'eau pour fonctionner donc il ne dégage pas une vapeur énorme qui pourrait être dangereuse lors de l'utilisation en auto. Le dessous de l'appareil alourdi permet d'assurer une stabilité et d'éviter qu'il se renverse. Il est vendu avec le réducteur pour s'adapter au diamètre de vos biberons, ainsi qu'avec le panier permettant de récupérer les petits pots sans se brûler.... car évidement on peut aussi réchauffer les pots avec cet appareil.

Son fonctionnement est classique. Vous mettez de l'eau dans la cuve avec l'aide de la dosette graduée clipsée sur le côté. La quantité est fonction de la taille du biberon. Vous appuyez sur l'unique bouton et un voyant rouge s'allume. Quand celui-ci passe au vert, c'est prêt.

Même si l'appareil est pré-programmé, je vous conseille de vérifier la température... on est jamais trop prudent.

 

Chauffe Biberon BabymoovChauffe Biberon Babymoov

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article