Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Première Grossesse

Première Grossesse

La Première Grossesse : Une fabuleuse expérience à partager

Biberon Tommee Tippee Ultra, et surtout ultra top

J'entends beaucoup de mamans allaitantes dirent qu'elles ont du mal à faire accepter le biberon à leur bébé lors du sevrage. Je vais donc vous présenter aujourd'hui les biberons tommee tippee ultra... une petite merveille pour un passage au biberon en douceur.

Cette marque a développé ses biberons en étudiant l'allaitement et la succion du sein par bébé. Cela explique la forme spécifique des tétines qui ne modifie pas la matière de téter pour l'enfant et qui permet un débit de lait adapté. Oscar s'est habitué sans aucun souci au biberon et nous avons la chance, grâce au la gamme ultra , d'avoir échappé aux fameuses coliques redoutées par tous les parents. En effet, le fait que la tétine soit en bas réduit l'air avalé par mon bébé et, par conséquent, facilite sa digestion. D'ailleurs, j'en profite pour vous dire qu'il est vivement conseillé de laisser 2h30 à 3h entre chaque biberon afin que votre enfant est eu le temps de digérer.

Pour rien au monde, nous ne changerons de biberon... ils sont d'enfer. Je peux d'ores et déjà vous dire que nous allons investir dans les biberons plus grand, 340ml, de la même gamme.

Ils sont en vente chez Aubert. Je vous conseilles d'acheter le kit naissance, comprenant 2 biberons 150ml, 2 biberons 260ml, 2 tétines 0 à 3 mois, 2 tétines 3 à 6 mois et 2 sucettes.

Faites comme nous, vous ne serez pas déçu...

 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article